Location 4x4 au Costa Rica

Location 4×4 au Costa Rica : faut-il louer un 4×4 ?

Vous partez en road trip au Costa Rica prochainement ? Vous vous demandez s’il est utile de louer un 4×4 ? Sur le blog, je vous parle de la location de voiture 4×4 au Costa Rica : est-ce indispensable ? Où trouver une location de 4×4 au Costa Rica au meilleur prix ? Mes conseils et bons plans sur le blog !

Oxygen Jungle Villas

Oxygen Jungle Villas, détente au milieu de la jungle à Uvita

A 2 pas de la mer, l’hôtel Oxygen Jungle Villas est l’endroit idéal pour profiter de la jungle et se détendre à Uvita au Costa Rica. Villas avec vue sur la jungle et le Pacifique, piscine à débordement et seulement quelques kilomètres pour aller à la mer. Retour sur mon séjour à l’Oxygen Jungle Villas.

Road trip au Costa Rica

Préparer son road trip au Costa Rica

Le road trip au Costa Rica est le mode de voyage idéal pour découvrir les nombreux parcs, la faune et les plages du Costa Rica. Dans ce billet, je partage mes conseils pour préparer et réussir son road trip au Costa Rica : itinéraire, conseils et astuces pour un voyage réussi !

Singe écureuil sur le Rio Sierpe au Costa Rica

Observer la faune du Rio Sierpe

L’un de mes coups de coeur au Costa Rica : une balade en bateau sur le Rio Sierpe. L’occasion d’observer la faune de ce fleuve du sud du Costa Rica. Des dizaines d’animaux à observer sur les rives du Rio Sierpe. Focus sur cet incontournable lors d’un voyage au Costa Rica !

Casa Chameleon à Mal País au Costa Rica

Casa Chameleon à Mal País au Costa Rica

L’hôtel Casa Chameleon se situe à Mal País dans la péninsule de Nicoya au Costa Rica. Cet hôtel est l’endroit idéal pour se détendre en profitant des plages magnifiques autour de Mal País, spot réputé pour le surf. Retour en détail sur mon séjour à l’hôtel Casa Chameleon de Malpais.

Carnet de voyage au Costa Rica

Itinéraire au Costa Rica : récit de voyage et conseils

Retour sur mon voyage de 3 semaines au Costa Rica. Dans ce carnet de voyage, je reviens sur mon itinéraire, étape par étape. J’y partage également mes coups de coeur et mon ressenti global sur ce voyage.