Accueil > Destinations > Emirats arabes unis > Jannah Eastern Mangroves Suites à Abou Dhabi
Jannah Eastern Mangroves Suites à Abou Dhabi

Jannah Eastern Mangroves Suites à Abou Dhabi

Lors de mon voyage aux Emirats arabes unis, j’ai retenu l’hôtel Jannah Eastern Mangroves Suites pour séjourner à Abu Dhabi.

Situé au pied de la mangrove d’Abu Dhabi, cet hôtel appartement propose des suites spacieuses et parfaitement équipées. Je reviens en détails sur mon séjour à l’Eastern Mangroves dans ce billet.

L’Eastern Mangroves Suites by Jannah est une excellente adresse à Abu Dhabi pour séjourner dans un cadre reposant, légèrement en dehors d’Abu Dhabi downtown, qui n’est pas forcément agréable.

Des suites idéales pour se sentir à la maison

Au Jannah Eastern Mangroves Suite, vous pourrez bénéficier d’un appartement/suite d’une superficie de 56 mètres carrés au minimum (Deluxe Jannah suite)!

Chambre à l'Eastern Mangroves Suite by Jannah - Abu Dhabi

Salon, salle à manger, cuisine entièrement équipée, chambre, salle de bain, un vrai appartement! Je vous recommande d’opter pour une One Bedroomed Mangroves suite qui est plus grande mais qui surtout bénéficie d’une terrasse. Une terrasse magnifique avec vue sur la mangrove! Un vrai coup de coeur ;-)

Entre plusieurs séjours dans des hôtels au sultanat d’Oman et aux Emirats arabes unis, séjourner dans un hôtel appartement permet de changer un peu et d’avoir un peu plus d’espace. C’est aussi la possibilité d’utiliser la cuisine pour changer des repas dans les restaurants!

La rooftop pool en bonus!

En plus d’un appartement, à l’Eastern Mangroves Suite (by Jannah), vous aurez la possibilité d’accéder à la piscine qui se situe sur le toit du bâtiment.

Piscine à l'Eastern Mangroves Suite d'Abou Dhabi

Une très belle piscine, plutôt grande et qui a l’avantage d’offrir une superbe vue sur la mangrove et la skyline d’Abou Dhabi!

Une situation géographique idéale

L’Eastern Mangroves Suite se situe en dehors de Abu Dhabi downtown et contrairement à ce que l’on pourrait penser, je trouve que c’est plutôt un atout.

Le centre d’Abu Dhabi n’est pas des plus attractifs et séjourner en dehors du coeur de la ville peu avoir d’autres atouts!

Carte Eastern Mangroves Suite by Jannah à Abou Dhabi

En effet, l’Eastern Mangroves Suite est situé en bordure de la mangrove d’Abu Dhabi sur la Eastern Mangrove promenade.

A proximité de l’hôtel, le long de la promenade en bordure de la mangrove, vous trouverez tout le nécessaire pour vos petits déjeuners (Starbucks par exemple), repas (nombreux restaurants, libanais, burgers, …) ou courses (supermarché).

A noter également, un parking gratuit permet de garer facilement sa voiture lorsque l’on séjourne à l’hôtel Eastern Mangrove Suite.

Profiter de la mangrove d’Abu Dhabi

Au pied de la mangrove d’Abu Dhabi, certaines chambre de l’Eastern Mangroves Suite donnent sur la mangrove et offrent un panorama magique: mer bleue turquoise, mangrove et skyline d’Abu Dhabi en arrière plan.

Mangrove d'Abou Dhabi

En résidant à l’Eastern Mangroves Suite, vous pouvez planifier un tour en kayak dans la mangrove, le lieu de départ se situe à 2 pas de l’hôtel.
Une activité originale qui permet de sortir un peu des grandes villes des Emirats et se plonger dans des paysages différents. Des paysages que l’on ne soupçonnent pas forcément dans un pays de cette région du monde!

 

Séjourner au Jannah Eastern Mangroves Suites

L’hôtel Jannah Eastern Mangroves Suites est situé au pied de la mangrove d’Abou Dhabi.

Différentes suites sont proposées. Les différentes suites ont des superficies variables, de 56 mètres carrés pour les plus petites à 86/137 mètres carrés pour les suites avec terrasse. La suite royale atteint quant à elle 217 mètres carrés …

Jannah Eastern Mangroves Suites
Eastern Mangrove promenade
P.O. Box 129712, Abu Dhabi

Site internet: http://easternmangroves.jannah.ae/

Cet article vous a été utile ? Prenez le temps de le noter !

No votes yet.
Please wait...

A propos de Aurélien

Passionné par les voyages, je voyage de nombreuses fois par an, du citytrip de 4/5 jours au voyage de plusieurs semaines à l'autre bout du monde. Je partage sur mon blog voyage et les réseaux sociaux, mes avis, mes coups de coeur et mes conseils pour mieux voyager en indépendant.

5 commentaires

  1. Magnifique cette piscine ;-)
    Dans les grandes villes d’Europe, j’opte souvent pour un appartement hôtel c’est plutôt pratique pour pouvoir se faire quelques repas lorsque l’on est KO à la fin d’une bonne grosse journée de voyage

    Celui-ci est classe!

  2. Je ne savais pas qu’il y avait une telle mangrove à Abou Dhabi elle semble plutôt étendue!

    Contrairement aux préjugés, les émirats semblent être bien plus diversifiés que le cliché « Dubaï ou désert » …

  3. Merci pour cette adresse.
    Je voyage en Asie en janvier et j’ai prévu un stop de 3 jours à Abou Dhabi (vol Etihad Airlines).
    Je note le nom de cet hôtel :)

  4. La terrasse m’a l’air bien sympa!

    Lors de citytrip, je privilégie désormais les appart hôtels pour plusieurs raisons:
    – plus d’espace que dans une chambre d’hôtel et lorsque l’on reste une semaine par exemple, je trouve que ce n’est pas négligeable
    – dans certaines villes, manger au resto à chaque repas, ça fait un budget. Pratique de pouvoir se faire ses propres repas
    – en voyageant à 3 ou 4, ça coûte souvent bien moins cher que 2 chambres d’hôtel

    • Concernant les repas, aux Emirats arabes unis, c’est plutôt pratique.
      Même si l’on trouve toujours des restaurants pas chers (souvent à destination des immigrés ayant un petit salaire), la plupart des restaurants ne sont pas donnés!
      Sur une semaine à Dubaï ou Abou Dhabi, pouvoir manger dans son appart est synonyme de sacrés économies :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués. *

*

Remonter en haut
Plus dans Emirats arabes unis, J'ai testé et je recommande
Carnet de voyage aux Emirats arabes unis
Carnet de voyage aux Emirats arabes unis

Lors de mon dernier voyage, après un road trip au sultanat d'Oman, j'ai enchaîné avec quelques jours aux Emirats arabes unis. Dans ce billet, je vous partage mon carnet de voyage aux Emirats avec 3...

Fermer