Accueil > Destinations > Qatar > Doha : guide pour visiter Doha au Qatar
Doha : guide pour visiter Doha au Qatar

Doha : guide pour visiter Doha au Qatar

Doha, capitale du Qatar. Dans ce guide pratique entièrement consacré à Doha, je partage mes conseils pour visiter Doha.

Informations pratiques, que faire à Doha, bonnes adresses, tous les principaux sujets en lien avec un séjour à Doha sont évoqués dans ce billet.

Bien évidemment, le Qatar ne se résume pas à la ville de Doha. Ce guide sur Doha porte uniquement sur la capitale du Qatar et n’évoque pas ce qu’il y à voir ou à faire au Qatar en dehors de Doha. Néanmoins, d’autres articles ont été publiés sur le blog. Pour plus de billets sur le Qatar, je vous invite à consulter cette page qui regroupe tous les billets du blog traitant du Qatar : voyager au Qatar. Vous pouvez également commencer votre lecture par mon carnet de voyage au Qatar. Ce billet vous donnera une idée rapide de ce qu’il y a à voir au Qatar.

Si vous comptez visiter Doha et que vous avez des questions après avoir lu ce guide pratique, n’hésitez pas à commenter ce billet. Vos questions ou remarques seront certainement utiles pour d’autres voyageurs qui comptent voyager à Doha ! Je m’efforce de répondre aux commentaires assez rapidement ;-)

 

Visiter Doha : informations pratiques

Dans la première partie de ce guide sur Doha, nous allons nous concentrer sur les aspects pratiques d’un voyage à Doha. Faut-il un visa pour Doha, comment rejoindre le centre de Doha et comment s’y déplacer, quelle est la meilleure saison pour visiter Doha, …

Doha / visa Qatar : faut-il un visa pour Doha ?

Depuis peu, le visa a été supprimé pour plus de 80 nationalités dont la nationalité française.

Si vous comptez donc visiter Doha et le Qatar lors d’une escale (stopover) ou lors d’un voyage à part entière, vous n’aurez pas à payer de visa, ni depuis la France, ni à votre arrivée.

Il vous suffit d’arriver à l’aéroport de Doha avec un passeport valide. Un simple petit autocollant et un tampon sera apposé dans votre passeport. Et cela est gratuit !

Pour plus d’informations sur les conditions d’entrée au Qatar, vous pouvez consulter cette page.

Skyline de Doha

Billets d’avion pour Doha

La solution la plus simple pour rejoindre Doha est de passer par la compagnie Air France ou plutôt Qatar Airways qui est l’une des meilleures compagnies aériennes au monde …

Sachez que si vous voyagez avec Qatar Airways à destination d’un autre pays que le Qatar, il vous est possible d’opter pour une escale prolongée au Qatar afin de visiter Doha et/ou le reste du pays. Pour cela, il suffit d’utiliser l’option multi-destinations sur le site de la compagnie Qatar Airways.

Rejoindre le centre de Doha depuis l’aéroport

L’aéroport de Doha est assez proche du centre ville de Doha. Il est situé au sud de la ville. Une petite quinzaine de kilomètres sépare l’aéroport du centre de Doha (par exemple le musée d’art islamique de Doha qui se situe sur la corniche de Doha).

Pour rejoindre le centre depuis l’aéroport, la solution la plus simple est de prendre un taxi ou un Uber. Une connexion internet gratuite est disponible à l’aéroport, il est donc aisé de commander un Uber en arrivant !

Uber à Doha

Comme vous pouvez le voir sur l’impression d’écran ci-dessous, il faut compter environ 30 rials qataris pour ce trajet soit environ 7 euros.

Il est également possible de rejoindre Doha en bus. Le trajet coûte 5 QAR par personne. Si vous avez des bagages, vu le prix du taxi, il est vraiment préférable d’opter pour un taxi/Uber …

Où dormir à Doha ?

Doha est une ville assez étendue. Il y a des hôtels dans de nombreux endroits de la ville. Pour profiter pleinement d’un séjour à Doha et ne pas trop devoir se déplacer pour quiter / rejoindre son hôtel, je vous recommande de séjourner dans l’un de ces 2 endroits :

  • West Bay ou Downtown Doha, au nord de la corniche
  • dans les environs du souq Al Waqif, au sud de la corniche

Ces 2 situations géographiques sont idéales pour visiter Doha.

Dans le quartier de West Bay, vous trouverez de nombreux hôtels notamment les grandes chaînes internationales. J’ai eu l’occasion de séjourner dans l’hôtel W Doha Hotel, très bien placé et c’est un excellent hôtel. Il y a également d’autres excellents hôtels comme le Shangri-La Doha ou encore le City Centre Rotana Doha relié à l’un des plus grands malls de Doha. En séjourant à West Bay, vous êtes entouré d’immenses buildings, il y a plusieurs malls à proximité et la corniche n’est pas très loin !

W Doha Hotel

Le souq Al Waqif (et ses environs) est également un très bon emplacement pour séjourner à Doha. Ici, pas de grand buildings, c’est la partie ancienne de Doha. Vous y trouverez plus d’hôtels plus compatibles avec des budgets limités comme par exemple le Ramada Encore Doha à moins de 50 euros la nuit en chambre double.

Autre alternative, que je recommande tout particulièrement, optez pour l’un des hôtels Souq Waqif Boutique Hotels. Ces hôtels sont situés dans le souq Al Waqif et gardent une touche d’architecture / décoration traditionnelle tout en étant résolument moderne ! Vous pouvez par exemple jeter un oeil sur celui-ci : l’hôtel Souq Waqif Tivoli.

Comment se déplacer à Doha ?

Pour se déplacer à Doha, vous pouvez opter pour le bus, la marche à pied (sur des distances raisonnables et pas en été) ou encore le taxi.

Le métro arrivera dans les prochaines années à Doha. En effet, un énorme projet est en cours de construction, notamment pour la Coupe du monde de football, prévue en 2022 au Qatar.

Il est assez facile de se déplacer à pied dans certaines parties de la ville notamment entre le MIA Park, le musée d’art islamique, le souq al Waqif et ses environs. Pour rejoindre Downtown Doha depuis le souq al Waqif par exemple, il est possible de remonter la corniche à pied mais si vous devez faire ce trajet plusieurs fois, il est préférable de prendre un taxi ;-)

Autre alternative, la location de voiture. C’est le moyen le plus pratique pour se déplacer dans les pays du Golfe. La conduite y est aisée même si le trafic est important en heure de pointe. La location de voiture est très abordable et c’est la solution à retenir si vous restez plusieurs jours au Qatar et que vous comptez visiter le pays en sortant de Doha. Pour louer une voiture à bon prix, je passe par Auto Europe qui permet de comparer les différents tarifs de grands loueurs et de bénéficier d’un tarif négocié.

Visiter Doha : quel budget ?

Contrairement aux préjugés que l’on peut avoir sur les pays du Golfe, y voyager ne coûte pas si cher ! Et Doha (et plus largement le Qatar) sont dans la lignée des autres pays du Golfe niveau prix.

Il existe en fait d’importants écarts de prix entre les hôtels entrée de gamme et les hôtels de luxe. La logique est la même niveau restauration. Dans certains restaurants, l’addition grimpe vite à 30 ou 40 euros par personne mais il est tout à fait possible de manger pour moins de 10 euros (voire moins encore …).

Downtown Doha de nuit

Difficile de répondre précisément à une question sur le budget d’un séjour à Doha car beaucoup de paramètres sont à prendre en compte. Plutôt que de longues explications, voici quelques exemples de prix :

  • nuit dans un hôtel de luxe (pour 2) : entre 100 et 250 euros
  • nuit dans un hôtel basique, chambre double: 40 euros
  • musée d’art islamique de Doha : gratuit
  • repas dans un restaurant plutôt classe : à partir de 30 euros par personne
  • repas dans un restaurant moyenne gamme : environ 15 / 20 euros
  • repas dans un restaurant type cantine : moins de 10 euros
  • trajet en Uber à l’intérieur de Doha : entre 3 et 8 euros environ
  • un litre d’essence : moins de 0.50 euro

Quelle est la meilleure saison pour visiter Doha ?

Pour visiter Doha, la meilleure saison est incontestablement l’hiver. Les températures en journée tournent autour de 20 / 25 degrés, ce qui est idéal ! En soirée, le mercure  ne descend pas en dessous de 15/17 degrés la plupart du temps … Les mois de novembre à mars sont donc les meilleurs mois pour un séjour à Doha.

Si vous souhaitez profiter de la plage (par exemple dans le sud du Qatar), il est peut être préférable d’y aller entre fin octobre / novembre ou fin mars / avril. Les températures y sont un peu plus élevées sans être trop importantes …

A partir de mai et jusque début octobre, la chaleur est écrasante et l’humidité est très présente à Doha. Ce n’est pas la meilleure période pour profiter pleinement du Qatar. Néanmoins, si vous êtes habitué à une chaleur humide, passer un jour à Doha en escale n’est pas insurmontable … C’est aussi la basse saison : les rues sont vides et il y a peu d’animation. Les tarifs y sont plus intéressants, surtout pour les hôtels.

 

Que faire à Doha : ce qu’il ne faut pas rater !

Après avoir fait le tour des considérations pratiques, passons à l’essentiel de ce guide sur Doha : que faire à Doha ?! Dans la suite de ce billet, je partage donc les endroits à visiter à Doha.

Vous le verrez, Doha ne manque pas d’endroits intéressants et si l’on s’intéresse à beaucoup de choses, on peut facilement s’occuper 2 voire même 3 jours à Doha !

Dans ce paragraphe de ce guide sur Doha, je liste l’essentiel des choses à faire à Doha. Si vous vous posez la question que faire à Doha, vous verrez que la liste des réponses n’est pas forcément courte …

Souq al Waqif

Le souk al Waqif est un des endroits phares de Doha. Ces souk se situent à proximité de la corniche et du musée d’art islamique. Dans ce dédale de ruelles, vous y trouverez quelques boutiques de souvenirs mais aussi des boutiques d’épices, de produits orientaux (encens, …), de parfum, des cafés et de nombreux restaurants.

Joueurs de dame au souk al Waqif

C’est un vrai plaisir de s’y balader. L’idéal est d’y aller en fin de journée, c’est le moment où le souk al Waqif s’anime. Et ce, jusqu’à la fin de la soirée !

State Grand Mosque

C’est la plus grande mosquée de Doha et du Qatar. L’architecture de la mosquée est plutôt sobre de l’extérieur mais la cour intérieure et la salle de prière sont magnifiques. C’est LA mosquée à visiter à Doha et au Qatar.

State Grand Mosque à Doha

Musée d’art islamique de Doha

Le musée d’art islamique de Doha, couramment appelé MIA, est l’un des incontournables de Doha. Il se situe sur la corniche, à proximité du souk Waqif.

Ce musée doit être visité pour 2 raisons : sa collection mais aussi l’architecture intérieure et extérieure du musée. Ce bâtiment est un véritable bijou …

Intérieur du musée d'art islamique de Doha

L’accès au musée est gratuit. Avant ou après votre visite du musée, n’oubliez pas de passer sur les 2 terrasses extérieures du musée. La vue sur la skyline de Doha est magnifique notamment avec les arches du musée au premier plan !

Skyline de Doha depuis le musée

Un must do lorsque l’on est au Qatar pour visiter Doha, même pour le temps d’une simple escale. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur ce musée ici.

Katara cultural village

Le Katara cultural village se situe dans la partie nord de la ville. Ce petit quartier a été construit avec pour objectif de mettre en avant l’héritage culturel et architectural des pays de la région. On y trouve un amphithéâtre, des salles d’exposition et de nombreux concerts s’y déroulent.

Le Katara cultural village c’est aussi de nombreux restaurants et une plage publique.

Lors de mon passage au Katara cultural village, j’ai eu la chance d’assister à la danse traditionnelle qatarie, appelée ardah. Un magnifique moment !

Ardah à Doha

Falcon hospital

Le Falcon hospital se situe dans les souq Al Waqif. L’endroit est plutôt atypique et montre à quel point le faucon est ancré dans la culture qatarie.

N’hésitez pas à pousser la porte de l’hôpital, par exemple pour entrer dans la salle d’accueil, qui fait également office de salle d’attente pour les faucons. Vous y verrez des faucons qui attendent leur tour mais aussi une belle vitrine avec bon nombre de plumes de faucon. Pourquoi ? Pour choisir la couleur idéale pour une greffe de plume ! En effet, le faucon perd ses plumes en se battant avec ses proies et il est possible de greffer des plumes au faucon dans cet hôpital … ;-)

Falcon hospital de Doha

MIA Park

Le MIA Park est le parc voisin du musée d’art islamique (MIA) de Doha. Le parc est vraiment agréable, on peut y manger face à la skyline et il se situe vraiment juste à côté du musée.

Mon conseil, allez-y lorsque la nuit est tombée. Au bout du parc, sur l’une des buttes recouvertes d’herbe, la vue sur la skyline est ma-gi-que ! Mon endroit préféré à Doha pour admirer la skyline …

MIA Park à Doha

Fire Station

La Fire Station de Doha est l’ancienne caserne de pompier de la ville. Elle a été reconvertie et abrite désormais des expositions temporaires de divers artistes, qataris ou non.

L’endroit est vraiment sympa et mérite une petite visite. De plus, ce n’est pas très excentré, on s’y rend facilement. Si vous souhaitez vous renseigner sur les expositions en cours lors de votre visite de Doha, vous pouvez consulter ce site, dédié aux musées de la ville : http://www.qm.org.qa/en

Exposition à Doha à la Fire Station

Un peu plus bas dans ce guide sur Doha, je vous parle de l’excellent #999 café qui se situe juste à côté de la Fire Station. Une raison de plus de s’y rendre ;-)

Downtown Doha pour les amateurs d’architecture

Si vous aimez l’architecture et notamment les gratte-ciels impressionnants, il faut prévoir une balade à pied dans Downtown Doha. On y trouve plus de 150 buildings et certains sont vraiment très originaux …

Même si le quartier n’est pas le plus propice à la marche à pied, il y a pas mal de trottoirs et on peut s’y déplacer assez facilement.

Personnellement, je trouve que ce quartier est encore plus impressionnant de nuit car de nombreux gratte-ciels sont éclairés et colorés  …

Downtown Doha de nuit

Parmi les buildings à ne pas rater :

  • Doha Tower aussi appelée Burj Doha, l’un des symboles de Doha, c’est surement le building le plus célèbre de la capitale qatarie
  • Tornado Tower
  • Doha Bank Tower
  • Commercial Bank Plaza Tower
  • Qatar Silhouette Tower

Située en dehors de West Bay, ce building mérite un coup d’oeil également :

  • Aspire Tower également appelé The Torch Doha

 

Balade sur la corniche de Doha

La corniche de Doha s’étend entre l’hôtel Sheraton (West Bay) et le musée d’art islamique. Un peu plus de 5 kilomètres, en bordure de la baie et 100% piéton ! C’est LA balade la plus agréable à Doha et doit forcément faire partie de votre programme pour visiter Doha.

C’est aussi le lieu où l’on trouve de nombreuses personnes tôt le matin ou en fin de journée pour courir.

Depuis la corniche, la vue sur la baie et sur le skyline est magnifique. Totalement différente de jour et de nuit, n’hésitez pas à y aller en journée et en soirée lors de votre séjour à Doha.

Balade sur la corniche de Doha

Il n’y a pas d’ombre sur le corniche de Doha … Si vous comptez visiter Doha entre mai et septembre, privilégiez le (tout) début de matinée pour éviter d’avoir trop chaud !

 

Mes bonnes adresses à Doha …

Dernière partie de ce guide sur Doha, les bonnes adresses pour profiter pleinement de Doha. Je partage donc ici quelques bonnes adresses, celles qu’il ne faut pas rater lors d’un séjour à Doha.  Si vous connaissez d’autres bonnes adresses dans la capitale du Qatar, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires de ce billet. Nul doute que cela peut s’avérer utile pour les lecteurs du blog qui compte visiter Doha prochainement ;-)

Al Mourjan

Le restaurant Al Mourjan est un restaurant libanais situé sur la corniche de Doha. C’est l’un des rares (le seul ?) restaurant situé au bord de la baie. Le cadre est magnifique, il est possible de manger en terrasse au bord de la mer …

La cuisine est également à la hauteur et l’on peut y déguster de nombreuses spécialités libanaises. Il faut savoir que lorsque l’on parle d’arabic food dans les pays du Golfe, on parle en fait souvent de cuisine libanaise. En effet, la cuisine des pays du Golfe est assez limitée et ne se trouve pas partout …

#999 café

Le café #999 se situe jute à côté de la Fire Station de Doha, ancienne caserne de pompier. La caserne est désormais utilisé pour des expositions.

Le café #999 est une excellente adresse pour manger pâtes, wrap, burgers avec une pointe orientale pour bon nombre de plats. De nombreux produits orientaux sont utilisés et on y trouve notamment un excellent burger à la viande de dromadaire ;-)

Camel burger au 999 Café de Doha

Les desserts sont également excellents. La carte des desserts est complétée par les desserts du moment. Mention spéciale pour le cheesecake à la pistache, un délice. Et on peut finir son repas avec un excellent café arabe !

Compter environ 40 QAR pour un plat, 25 QAR pour un dessert. Pour plus d’infos, rendez-vous sur leur site web : https://www.999cafe.com/

L’wzaar seafood market restaurant

Ce restaurant se situe dans le Katara cultural village, au nord de Doha. Lors d’un séjour pour visiter Doha, vous passerez forcément par le Katara cultural village.

Ce restaurant change et est plutôt original. Vous choisissez vos poissons, vous payez au poids et on vous grille ensuite les poissons. Un délice et un repas très sain :) Différents accompagnements sont proposés.

Plus d’informations ici : https://www.lwzaar.com/

Jabri restaurant & sweets

Un très bon restaurant de cuisine du Levant. Les prix sont très corrects et le choix de pâtisseries orientales est impressionnant ! Situé à 10 minutes à pied des souq al Waqif.

Une bonne adresse pour déguster un kunafah.

Adresse : Al Muthaf Street, Doha

Damasca

Un excellent restaurant qui sert de la cuisine syrienne. Ce restaurant se situe en plein coeur des souq al Waqif.

La cuisine syrienne est très proche de la cuisine libanaise ou jordanienne (cuisine du Levant). C’est toujours un délice ! On y trouve bien sûr quelques spécialités propres à la Syrie et que l’on ne retrouve pas dans les restaurants libanais. Un restaurant idéal pour une soirée dans les souq al Waqif, moment où les souq vivent le plus !

Doha Oriental Kitchen, une adresse authentique pour goûter la cuisine qatarie

Situé dans la partie sud de Yenbu Street, le restaurant Doha Oriental Kitchen est plutôt excentré. Néanmoins, il mérite une visite car c’est une très bonne adresse pour découvrir la cuisine traditionnelle qatarie et notamment le machboos, une sorte de biryani.

Machboos à Doha

Ici, on mange copieux pour moins de 10 euros. Possibilité de manger sur des tables ou à même le sol pour pousser un peu plus dans le traditionnel. Vous y croiserez de nombreux qataris … Café arabe offert.

Visiter Doha sans goûter à la cuisine qatarie serait une erreur !

 

 

Ce guide sur Doha touche à sa fin. Vous devriez avoir les principales informations nécessaires pour visiter Doha et savoir quoi y faire !

N’hésitez pas à réagir à ce billet ! Si vous préparez un voyage au Qatar, que vous comptez visiter Doha et que vous avez des questions, n’hésitez pas à les partager via les commentaires ci-dessous !

 

 

Ce voyage a été réalisé en partenariat avec l’office de tourisme du Qatar, que je remercie pour l’invitation. Je remercie également Claire pour la préparation de ce voyage au Qatar ainsi que Gamal pour m’avoir guidé pendant ces quelques jours au Qatar.

Recherches effectuées amenant à ce billet du blog voyage

    visiter doha, que faire à doha, doha

Cet article vous a été utile ? Prenez le temps de le noter !

Note: 5.0. Basé sur 19 notes.
Please wait...

A propos de Aurélien

Passionné par les voyages, je voyage de nombreuses fois par an, du citytrip de 4/5 jours au voyage de plusieurs semaines à l'autre bout du monde. Je partage sur mon blog voyage et les réseaux sociaux, mes avis, mes coups de coeur et mes conseils pour mieux voyager en indépendant.

18 commentaires

  1. Génial ce complément du carnet au Qatar! La partie « bonnes adresses » est vraiment à retenir car la note est souvent salée dans les pays du Golfe lorsque l’on n’ose pas s’aventurer dans un restaurant plus traditionnel que le restaurant d’hôtel.
    Merci une fois de plus pour ce partage…après les émirats dans 3 mois, se profilent Oman 🇴🇲 en novembre. Je ne manquerai pas de tout noter pour partager à ta communauté de lecteurs Aurélien.
    Etienne

  2. Nous avons presque une journée entière en escale à Doha avec Qatar Airways. Nous comptons sortir de l’aéroport pour visiter Doha le temps de cette escale. Nous avions été tenté il y a 2 ans lors de notre voyage en Thaïlande mais le prix du visa nous avait démotivé … Vu que c’est gratuit désormais …

    Ton billet tombe à pic car nous partons début février et nous ferons notre escale fin février lors du vol retour !
    Sandrine

  3. Je suis allée au Qatar il y a 2 ans en escale et j’avais payé un visa. Bon à savoir si c’est gratuit maintenant.
    J’avais beaucoup aimé Doha (je n’étais allée qu’à Doha) et si je prends à nouveau Qatar Airways, ce serait un plaisir d’y retourner pour un ou deux jours

  4. Très belles photographies du Qatar.
    Je ne connais pas du tout mais ça donne envie. C’est vraiment pratique ces escales avec un vol au même prix et sans visa. Idéal pour découvrir les petits pays pour lesquels payer un vol dédié est assez peu intéressant vu la taille du pays.
    Encore félicitations pour ces photos !

  5. Voilà qui donne envie de faire une escale prolongée à Doha :)
    J’y penserai si j’ai l’occasion de prendre un vol avec Qatar Airways

  6. Jolies photos de Doha !
    J’ai passé une journée à Doha lors d’une escale au retour d’un voyage en Asie. J’avais fait la même chose à Dubai c’est vraiment pratique …
    Bon, visiter Doha en une journée c’est court. On ne peut pas vraiment dire que j’ai visité la ville entièrement mais j’ai apprécié les endroits où je suis allée : le vieux souk, le musée, la corniche. C’est vraiment sympa.

  7. Nous faisons escale à Doha la semaine prochaine avant d’aller en Malaisie.
    Nous allons visiter la ville sur les quelques heures d’escale.
    Merci pour tes conseils, Doha semble plutôt charmante :)

  8. Très bon article sur Doha. Une ville à voir, je la préfère à Dubai ou Abu Dhabi.

  9. Super ton billet sur Doha. Bien utile ;-)
    Je vais faire une escale de 2 jours au Qatar et je pense que je vais rester sur Doha car d’après ton billet, il y a vraiment de quoi visiter …

  10. On part au Japon en avril avec ma copine et on a une longue escale à Doha. Du coup on se demandait si on allait sortir de l’aéroport ou s’ennuyer pendant des heures.
    Doha semble bien sympa vu tes photos. On va y faire un tour surtout s’il n’y a pas de visa à payer

  11. Superbe !
    Je ne voyais pas du tout Doha de cette façon. Si je voyage avec Qatar Airways à l’occasion, je pense que j’y passerai une journée

  12. Je vais passer 2 jours à Doha en mai. J’ai une question sur le sujet des règles vestimentaires.
    Le voile est obligatoire dans les rues ? Est-ce possible de se baigner en maillot de bain classique pour une femme ?

    • Hello,

      Le voile n’est absolument pas obligatoire, ni même recommandé pour les touristes au Qatar. Ni à Doha, ni ailleurs dans le pays. Vous pouvez vous balader dans les rues de Doha sans voile, personne ne vous dira quoi que ce soit ;-)
      Concernant la baignade, il y a une plage publique à Katara, je n’y suis jamais allé mais je pense qu’il n’y a aucun souci pour se baigner en maillot de bain. Pour les hôtels bénéficiant de plage et / ou piscine, aucun souci !

      Bonne visite de Doha ;)

      Aurélien

  13. J’ai passé une grosse journée à Doha en janvier lors d’un stop avec Qatar Airways.
    L’occasion de visiter Doha rapidement, une ville sympa ! Je ne m’attendais pas vraiment à cela. J’ai passé une bonne journée à Doha et en voyant tes photos, l’envie de retourner dans quelques endroits où je ne suis pas allé.

  14. Avec toutes ces infos, je devrais trouver de quoi m’occuper pour ma dizaine d’heures à Doha …
    Je voulais prendre une escale plus longue pour profiter un peu plus et visiter Doha plus en profondeur mais hélas, je n’ai pas trouvé d’autre combinaison de vol au même prix.
    Du coup je vais me contenter d’une escale de 10 heures à Doha pour visiter la ville. J’aurais peut être l’occasion d’y retourner car ce n’est pas la première fois que je voyage avec Qatar Airways !

  15. Je pars au Qatar dans deux semaines et je vais avoir à peu près le même parcours que toi! Hâte de voir ça de mes propres yeux donc!

  16. Merci pour ce partage. Ton post sur Doha me donne encore plus envie d’y aller. Hâte de faire cette escale pour visiter Doha !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués. *

*

Remonter en haut
Plus dans Qatar
Visiter le Qatar : carnet de voyage
Carnet de voyage au Qatar

Quelques années après une escale à Doha, je suis retourné au Qatar. Cette fois-ci pour un voyage plus long. Retourner à Doha mais aussi découvrir d'autres endroits au Qatar. Dans ce carnet de voyage au...

Fermer