Accueil > J'ai testé et je recommande > 137 Pillars Suites à Bangkok, un havre de paix à Sukhumvit
137 Pillars Suites à Bangkok, un havre de paix à Sukhumvit

137 Pillars Suites à Bangkok, un havre de paix à Sukhumvit

L’hôtel 137 Pillars Suites se situe dans le quartier de Sukhumvit à Bangkok. Dans une ville qui grouille d’activité, quoi de mieux qu’un bon hôtel pour décompresser et se relaxer après une grosse journée à Bangkok ?

Le 137 Pillars Suites à Bangkok est l’hôtel idéal pour profiter pleinement d’un séjour à Bangkok : suites spacieuses, vue à couper le souffle sur la ville, rooftop avec piscine impressionnante. Bref, difficile de trouver meilleur hôtel à Bangkok que le 137 Pillars !

Dans ce billet, je vous parle en détails de l’hôtel 137 Pillars Suites de Bangkok et je reviens sur mon séjour dans cet hôtel situé dans le quartier de Sukhumvit.

 

Ma chambre au 137 Pillars Bangkok

Lors de mon séjour à l’hôtel 137 Pillars Suites de Bangkok, j’ai eu la chance de séjourner à l’avant dernier étage ! Autant vous dire de suite que la vue est impressionnante … Depuis ma chambre, le panorama rivalise clairement avec les rooftop bars de Bangkok …

Les suites du 137 Pillars Bangkok sont très spacieuses et particulièrement confortables.

Suite au 137 Pillars de Bangkok

Les suites de l’hôtel sont équipées de :

  • salle de bain avec douche spacieuse, WC séparés et baignoire impressionnante !
  • coin bureau
  • nombreux rangements / penderie
  • TV dans la chambre et également dans la salle de bain, en face de la baignoire
  • mini-bar, cafetière et bouilloire pour le thé

Pour le reste, rien de tel que quelques photographies pour avoir un aperçu des suites de l’hôtel !

Baignoire au 137 Pillars Suites à Bangkok

A noter, les suites disposent d’une petite terrasse extérieure avec vue (31ème étage oblige !). Ces terrasses sont couvertes et équipées d’un petit coin canapé avec une table / chaises.

Les principaux atouts de la suite sont :

  • espace impressionnant
  • baignoire magnifique

Suite au 137 Pillars Bangkok

On apprécie également particulièrement la gestion de la luminosité dans la chambre et la salle de bain où différents modes sont programmés. Idéal ! Car dans certaines chambres spacieuses, il faut parfois jouer avec plusieurs interrupteurs pour allumer / éteindre les lumières souhaitées …

Un hôtel à taille humaine !

Bien que l’immeuble soit impressionnant au niveau de sa taille, il ne dispose que de 34 suites. C’est un vrai atout pour un hôtel de ce style en plein Bangkok. On s’y trouve au calme et les parties communes ne sont pas surchargées et bruyantes !

 

Une très bonne situation géographique !

La situation géographique de l’hôtel 137 Pillars est idéale ! Situé à environ un kilomètre d’une station BTS, il est donc facile de rejoindre la station à pied (bien que l’hôtel propose une navette gratuite vers la station) pour ensuite se déplacer dans Bangkok grâce au BTS.

Très pratique, à proximité de l’hôtel (juste avant la station BTS de Phrom Phong) se trouve le centre commercial EmQuartier. Vous y trouverez de nombreux restaurants.

Restaurant à Bangkok

D’ailleurs, la rue menant à la station BTS regroupe également plusieurs restaurants et stands de street food ! En soirée, si vous ne souhaitez pas manger à l’hôtel et que vous n’avez pas envie de traverser Bangkok pour aller dans un restaurant, vous aurez donc l’embarras du choix à proximité de l’hôtel. Et en y allant à pied !

 

Un hôtel très raffiné !

Au delà de la chambre, toute la décoration de l’hôtel est raffinée et soignée.

Du lobby impressionnant jusqu’au restaurant situé dans les hauteurs de l’hôtel, le 137 Pillars Suites de Bangkok est un véritable régal pour les yeux ! On s’y sent bien et il fait partie de ces hôtels où c’est un plaisir de profiter des parties communes.

31st floor @ 137 Pillars Bangkok

Durant l’après-midi, essayez de profiter du bar de l’hôtel, situé au 27ème étage. Le bar, situé en extérieur, dispose d’une vue impressionnante sur la ville. Un second bar est accessible au dernier étage mais il est moins spacieux.

137 Pillars Suites à Bangkok : restaurant

137 Pillars Suites & le Leonowens Club

En séjournant dans l’une des suites de l’hôtel 137 Pillars Bangkok, vous pouvez accéder au Leonowens Club.

Le Leonowens Club vous permet de bénéficier de l’accès au salon privé notamment pour un afternoon tea ou pour cocktails / canapé en fin de journée. Le club vous permet également d’accéder à la seconde piscine de l’hôtel située au dernier étage de l’hôtel. Je vous en parle dans la suite de ce billet.

Leonowens Club au 137 Pillars de Bangkok

A noter, l’hôtel 137 Pillars Suites dispose également d’appartements. En séjournant dans un des appartements, vous n’avez donc pas accès aux services associés au Leonowens Club.

 

137 Pillars Bangkok et ses infinity pool !

L’hôtel 137 Pillars Bangkok possède 2 infinity pool. Oui, deux !

La première des deux piscines se situe au 27ème étage, à côté du bar. Cette piscine est dotée de plusieurs transats et l’espace sur la terrasse est vraiment impressionnant ! Contrairement à pas mal d’hôtels dans des grandes villes, ici on a pas mal de place et il est vraiment agréable de profiter de l’endroit.

Infinity pool au 27ème étage du 137 Pillars de Bangkok

Si vous séjournez dans l’une des suites du 137 Pillars Bangkok, sachez que vous pouvez également accéder à la piscine située au dernier étage de l’hôtel. Cette piscine est dingue ! Une longue avancée sur la toit de l’immeuble et une vue panoramique sur Bangkok à 270 degrés !

Panorama de la piscine du 137 Pillars Suites

Quelques transats se trouvent au bord de la piscine et cet étage dispose également d’un bar, plus petit que celui du 27ème étage. Lors de mon séjour au 137 Pillars Suites de Bangkok, en novembre (début de la haute saison), j’étais seul dans la piscine ! Un havre de paix sur les toits de Bangkok …

Douches et serviettes disponibles à proximité des piscines.

 

Séjourner au 137 Pillars Suites à Bangkok

L’hôtel 137 Pillars Suites à Bangkok se trouve dans le quartier de Sukhumvit. Le plus simple est de s’y rendre en taxi / Uber notamment si vous venez de l’aéroport avec des bagages. Le trajet Uber depuis l’aéroport coûtera un peu moins de 10 euros.

L’hôtel est situé à 900 mètres de la station de BTS Phrom Phong. Utiliser le BTS est une bonne option au taxi, notamment pour éviter les bouchons, qui sont omniprésents à Bangkok …

Plan du 137 Pillars à Bangkok

137 Pillars Suites
38 Sukhumvit Soi 39
Klongton-Nua, Wattana
Bangkok 10110, Thailand

Site internet : http://137pillarshotels.com/hotels/bangkok/

 

 

Je remercie l’hôtel 137 Pillars Suites de Bangkok pour cette invitation. Le choix des thèmes évoqués dans ce billet me revient et mon avis reste, bien évidemment, entièrement objectif.
Egalement, toutes les photos partagées ici sont les miennes, prises lors de mon séjour. Ces photos retranscrivent l’expérience vécue au cours de mon séjour au 137 Pillars Bangkok.

Recherches effectuées amenant à ce billet du blog voyage

    137 pillars suites à bangkok

Cet article vous a été utile ? Prenez le temps de le noter !

Note : 4.7. Basé sur 3 votes.
Prise en compte du vote en cours ...

A propos de Aurélien

Passionné par les voyages, je voyage de nombreuses fois par an, du citytrip de 4/5 jours au voyage de plusieurs semaines à l’autre bout du monde. Je partage sur mon blog voyage et les réseaux sociaux, mes avis, mes coups de coeur et mes conseils pour mieux voyager en indépendant.

5 commentaires

  1. Wooh ! Magnifique ! La première photo est juste parfaite, trop envie d’aller se poser là pour prendre un petit cocktail bien frais ;-)
    Merci de nous parler de ce très bel hôtel !

  2. Cette piscine ❤️
    Je suis allée dans 2 rooftop bars de Bangkok et en effet, la vue depuis cet hôtel semble très proche. Magnifique !

  3. Il a l’air carrément sympa cet hôtel de Bangkok :)
    J’adore les hôtels dans les grandes villes avec une piscine en rooftop. C’est fun de se baigner au dessous des toits d’une ville et d’avoir l’impression (juste l’impression) d’être au milieu d’un endroit paisible et calme.
    Je ne connais pas Bangkok mais j’imagine bien que ça grouille dans les rues de la ville !

  4. Très sympa cet hôtel !
    Bangkok regorge de très beaux hôtels et les prix sont souvent très abordables pour des hôtels de ce standing si l’on compare à des hôtels similaires dans les capitales européennes …
    La piscine fait rêver :) Surtout à Bangkok où la chaleur est pesante

  5. Pas mal pas mal cet hôtel :)
    La piscine donne vraiment envie, surtout quand on voit ces photographies en plein hiver ^^

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués. *

*

Remonter en haut
Plus dans J'ai testé et je recommande, Thaïlande
Visiter Chiang Mai : guide complet !
Visiter Chiang Mai, guide complet pour Chiang Mai

Chiang Mai, l'une des plus belles villes de Thaïlande. Dans ce guide pour Chiang Mai, je partage ce qu'il faut savoir pour visiter Chiang. Bonnes adresses, que faire à Chiang Mai, conseils pratiques pour préparer...

Fermer